Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sur la route des papillons

"Mes filles-papillons" sur Radio Coquelicot

22 Juillet 2012 , Rédigé par Flo Publié dans #Billets

           Jeudi 19 juillet 2012

11h00 : j'ai rendez-vous avec Christine Thomas-Chancel à Ebreuil (40 km de Clermont-Ferrand- 63) pour un passage sur Radio Coquelicot et raconter mon histoire aux auditeurs et auditrices, dans l'émission "D'une plume à l'autre".

 

emission-radio-coquelicot.JPG

 

 

12h00 : l'enregistrement est terminé, j'ai parlé pendant une heure. Comment cela aurait-il pu être autrement pour résumer en une émission 15 ans de vie tumultueuse ?

 

Vous pouvez écouter l'intégralité de l'émission avec les quatre liens ci-dessous :

1ère partie

2ème partie

3ème partie

4ème partie

 

Cet enregistrement sera diffusé sur Radio Coquelicot 99 FM le mardi 30 octobre à 10 h et le jeudi 1er novembre à 15 h

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article